L’Agirc-Arrco et la branche retraite complémentaire & prévoyance participent à l’événement #Osons l’apprentissage et l’alternance qui se tient du 20 au 25 juin 2022. Organisé par la fondation Agir contre l’exclusion (FACE Paris), #Osons AA permet à tous, collégiens, lycéens, étudiants, parents d’élèves, enseignants, personnes en recherche d’emploi ou en reconversion, de découvrir des entreprises et des témoignages de professionnels passionnés, d’alternants et de tuteurs.
Rendez-vous le mardi 21 juin à 11h.

Pour cette édition, les participants peuvent découvrir les métiers de la protection sociale, mais aussi un duo alternant/tuteur inspirant dans un webinaire 45 minutes.
Morgane Legrand, chargée de développement RH au sein de la fédération Agirc-Arrco, présentera les activités et les métiers de la branche professionnelle. Puis Jennifer Homère et Wendy Marseille, respectivement chargée de communication et alternante à la Direction de la communication, feront entendre leur voix pour un retour d’expérience partagée sur les différents temps de l’alternance et la relation particulière qui se noue dans ce duo d’avenir.
Au cours de cet atelier, de nombreuses offres d’alternance seront proposées.

L’inscription se fait en ligne sur le site internet de l’événement.

 

PARTAGER :