Après trois années en tant qu’entreprise candidate et l’obtention de deux trophées, le groupe Apicil est désormais partenaire et jury des Victoires des Leaders du Capital Humain pour les trois prochaines éditions, à Paris.

L’événement qui récompense les innovations RH
Les Victoires des Leaders du Capital Humain ont pour vocation de récompenser les actions et initiatives des leaders du management des ressources humaines en entreprise. Cet événement annuel, organisé par le collectif Décideurs RH, met en relation des directeurs de ressources humaines, directeurs spécialisés et dirigeants d’entreprise. Il a pour but de promouvoir le partage des bonnes pratiques et récompense les initiatives innovantes.

A l’occasion de la 8e édition qui a lieu le 18 novembre 2021, l’événement accueillera plus de 700 directeurs et dirigeants lors de conférences. L’objectif est d’échanger autour de problématiques communes ou nouvelles et de mettre en lumière des modèles variés, innovants, tout en apportant une reconnaissance publique aux innovations et succès des professionnels du secteur.

Damien Dumas, directeur stratégique d’Apicil, participera à cette occasion à la table ronde « Le Green Management, ou la RSE au quotidien ». Engagé depuis plusieurs années dans une démarche RSE, le Groupe Apicil initie et met en œuvre des actions concrètes en faveur de l’humain et de l’environnement. Son partenariat avec les Victoires des Leaders du Capital Humain est un pas de plus dans cet engagement.

Pour la première fois le Groupe Apicil décernera un prix
Des trophées seront remis aux entreprises les plus performantes et innovantes lors d’une cérémonie de remise des prix. Plus de 80 entreprises concourent pour l’obtention d’une récompense dans les 15 catégories présentées, qui mettront en avant les meilleurs acteurs des ressources humaines par métier et par secteur.
Après avoir remporté la Victoire d’Argent du leadership et Talent management et le Trophée Or du Dialogue social, APICIL est pour la première fois membre du jury des Victoires des Leaders du Capital Humain. Philippe Barret, son directeur général, décernera le prix dans la catégorie « Banque et assurance ».

Feront également partie du jurys trois collaborateurs d’Apicil :

  • Agnès Armengaud – « Qualité de Vie au Travail »,
  • Marie-Christine Eudes – « Métiers du Service »,
  • Sylvain Martinet – « Banque et Assurance ».

 

* Cet article a été publié sur le site internet du groupe Apicil

PARTAGER :