Au cœur des enjeux du Groupe Apicil, le 3e Groupe de Protection Sociale déploie son programme 2021 à l’occasion de la semaine pour la Qualité de Vie au Travail.

Comme chaque année, les équipes RH soutiennent, avec ses partenaires, cette initiative nationale créée par le réseau de l’ANACT et de l’ARACT (l’Agence Nationale et régionale pour l’Amélioration des Conditions de Travail) en proposant des éclairages et des actions concrètes pour conjuguer amélioration des conditions de travail et performance dans nos organisations.

L’édition 2021 se déroule du 14 au 18 Juin sur le thème « Travailler ensemble ».

Apicil donne rendez-vous à ses collaborateurs, tout au long de la semaine, pour leur permettre de mieux comprendre les enjeux et les bénéfices au quotidien du bien-être au travail. Ce rendez-vous annuel est une très belle occasion d’échanger et de partager autour des différentes initiatives et leviers de qualité de vie au travail d’aujourd’hui et de demain.

Des moments de partage fédérateurs sur un sujet qui ne doit pas être optionnel après la longue période d’isolement et de tensions que nous venons de vivre et qui révèlent toute l’importance de la coopération en entreprise, pour redonner à chacun un élan positif et des pistes d’action favorisant la cohésion d’équipe.

Aucun texte alternatif pour cette image
* Cet article a été rédigé par Frédéric Faye, directeur des ressources humaines du groupe Apicil
PARTAGER :