Actus

48 Heures Intelligence Collective et Innovation : c’est reparti !

04 février 2020

Il y un an et demi, la branche retraite et prévoyance innovait et organisait son premier hackathon managérial : 48 Heures ICI. ICI pour Intelligence Collective et Innovation. Quatre groupes de protection sociale (Apicil, Humanis, Klesia, ProBTP) et la Fédération Agirc-Arrco ; 40 participants, des perturbateurs, des graphistes…réunis à Lyon pendant deux jours intenses pour plancher sur des thématiques qui les rassemblent en lien direct avec l’actualité et leurs problématiques.

Convaincue de l’intérêt de la démarche et forte de ce premier succès, la branche renouvelle l’exercice en Nouvelle-Aquitaine à Angoulême. Les 18 et 19 mars 2020, une quarantaine de talents travaillant au sein d’AG2R La Mondiale, d’Agrica, de la Fédération Agirc-Arrco, d’IRP Auto, de Klesia et de ProBTP ont rendez-vous pour cet événement basé sur la dynamique et la coopération managériale.

Comment renouveler nos pratiques managériales ? Innover dans notre façon de travailler ? Favoriser la collaboration entre les groupes de protection sociale ? C’est sur ces enjeux majeurs qu’ils devront mobiliser toute leur énergie.

PARTAGER :