Une nouvelle Victoire décernée à l’équipe RH du Groupe APICIL
5 (100%) 1 vote[s]

L’événement phare dédié aux professionnels des ressources humaines est toujours l’occasion de mettre en lumière les Directions RH et l’excellence de leurs initiatives. Le Groupe Apicil s’est vu remettre ce soir la Victoire d’Argent du Leadership et Talent Management, dans le cadre de la 3e édition des Victoires du Capital Humain, au Palais de la Bourse de Lyon.

Ce trophée met à l’honneur le programme « Potentiel.le » conçu par l’Université du Groupe Apicil, dédié au développement des talents, et ayant permis à sa toute première promotion, exclusivement féminine, d’identifier les situations et les obstacles qui challengent l’assertivité, permet de prendre conscience de ses valeurs et de leur impact sur les priorités, pour accéder plus facilement à des postes à hautes responsabilités.

Une belle reconnaissance pour une équipe engagée envers ses clients et qui contribue chaque jour, à faire évoluer progressivement la culture d’entreprise et ses comportements, en permettant à chacun de développer son leadership et sa capacité d’influence pour optimiser ses relations, apprendre à s’affirmer et défendre ses idées.

* Cet article a été publié par Frédéric Faye (DRH du groupe Apicil) sur LinkedIn

PARTAGER :