Le groupe Malakoff Médéric Humanis affiche son ambition
5 (100%) 2 vote[s]

Le 1er janvier 2019, le groupe Malakoff Médéric Humanis, issu du rapprochement des groupes de protection sociale Malakoff Médéric et Humanis, est entré dans sa phase opérationnelle. Cette union ouvre de nombreuses perspectives pour l’ensemble des clients du nouveau Groupe.

Acteur majeur de la protection sociale, Malakoff Médéric Humanis est né en janvier 2019 du rapprochement des groupes Malakoff Médéric et Humanis. Avec plus de 6 Mds € de fonds propres, 426 000 entreprises clientes et 10 millions de personnes assurées, Malakoff Médéric Humanis détient 17 % de parts de marché de l’assurance collective. En retraite complémentaire, le Groupe gère 36,5 Mds € d’allocations versées, une mission d’intérêt général menée pour le compte de l’Agirc-Arrco auprès de 600 000 entreprises et 15 millions de cotisants et allocataires.

Paritaire, mutualiste et à but non lucratif, Malakoff Médéric Humanis met sa performance au service de l’utilité sociale et consacre chaque année 153 millions d’euros à l’accompagnement des personnes en situation de fragilité sociale.

> Lire le communiqué de presse

PARTAGER :